Gouvernance des Données Automatisée

Gouvernance des Données Automatisée

Gouvernance automatisée des données, dictionnaires et glossaires sémantiques


La gouvernance des données est un travail difficile.

Les organisations finissent rarement par créer des dictionnaires de données et des glossaires sémantiques, car elles s’appuient sur des audits manuels fastidieux.

« Traditionnellement, des audits manuels sont utilisés pour créer des dictionnaires sémantiques, de données et métiers. Ces dictionnaires et glossaires sont ensuite maintenus dans des solutions de gouvernance de données coûteuses qui n’offrent aucune automatisation intelligente. »

Plus de 85 % des projets de gouvernance des données n’aboutissent pas. Les principales raisons de cet échec sont une sous-estimation de la charge de travail et un manque d’engagement et de soutien de la part des équipes métier.

Les algorithmes intelligents et automatisés de Knowmaster analysent les données et les méta-données et construisent automatiquement une cartographie complète de toutes vos données et métadonnées. Il analyse ensuite les données et les métadonnées et construit automatiquement et met continuellement à jour les dictionnaires de données et les glossaires sémantiques.